le 9 janvier 2008
Ce livre permet une très bonne approche, simple, complète et utile sur le monde étrange qui nous est présenté.
Pas besoin d'être un Pro de ce phénomène réel!
L'auteur est convaicant et modeste, il sait vous conquérir et vous donner envie d'aller plus loin.
Il réussit fort bien à partager son incroyable culture sur ce monde et ces êtres!
Enfin, nous ne sommes plus seuls!!!
le 27 novembre 2005
Un livre très complet présentant toutes les races d'êtres magique, sans être exhaustif. très intéressant pour tous ceux qui s'intéressent de près (ou même de loin, pourquoi pas) au monde caché.
le 19 décembre 2009
Je suis heureuse d'avoir acheté ce livre, plein de renseignements sur ce monde inconnu. Je n'ai qu'un espoir, réussir à trouver au moins une trace, un jour, ..............on ne sait jamais !!!!
le 14 janvier 2010
bon ouvrage qui m'a beaucoup servi dans mon travail.
le 5 mai 2013
juste parcouru pour le moment je^prendrai le temps un peu plus tard mais si vous aimez le monde imaginaire profitez en bien
le 10 septembre 2009
un livre compliqué non destiné aux jeunes enfants
beaucoup de textes
peu d'images