Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Album|Modifier
Prix:5,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 avril 2017
L'incontournable Loup! Ma fille de 4ans adore toutes les histoires. Histoires assez courtes et faciles à lire. Belles illustrations. Je recommande
le 7 septembre 2017
Une histoire trop mignonne . Ma fille de 5 ans adore cette collection . Les livres ont de belles images , histoire simple et rapide à lire . Une jolie collection Avec de belles morales pour les enfants
le 25 mars 2013
Un nouvel album dans la collection de ma fille qui aime beaucoup les aventures de ce loup atypique. On découvre les amis des Loup dans cet album, mais Loup n'est vraiment pas gentil avec eux. Il se retrouve donc tout seul. Une bonne façon d'appréhender les jeux de groupe entre enfants, les fâcheries et autres tricheries pour gagner. Une belle collection de petits album à continuer.
le 23 juin 2013
C'est l'histoire du loup que j'apprécie le moins. Bien sûr, le loup n'est pas, à proprement parlé, "un méchant loup", mais ce n'est guère mieux. Il triche, ment etc... L'histoire rappelle bien des situations aux enfants qui ne manquent pas de dire que, l'autre jour, en récrée, machin a fait ça... les enfants "jugent" le loup, cela permet de les faire réfléchir à leur propre comportement, mais n'encourage pas beaucoup l'acceptation de l'autre. à force de dénoncer, ne perd-on pas un message essentiel : on n'est pas tous parfait ?
le 11 mai 2011
Livre sympa mais moins poétique que les deux autres livres du même auteur: "le loup qui n'aimait pas sa couleur" et "la petite taupe".
le 15 décembre 2011
J'ai commencé par "le loup qui voulait changer de couleurs" et "petite taupe ouvre-moi ta porte". Mon fils de 3 ans les adore.
Celui-ci est très bien également. Il aime particulièrement le moment où Loup tombe dans le trou !
Bon livre qui change des histoires où le vilain méchant loup mange tout le monde, c'est très drôle.
Je le fais découvrir à tout mes amis et les mamans courent les acheter !
j'attends avec impatience les 2 prochains qui doivent sortir.
le 22 avril 2014
Mignon, une histoire facile à lire et que les petits enfants comprennent facilement. Pour compléter la bibliothèque de votre enfant.
le 14 mars 2015
Les histoires de Loup sont très appréciées par ma filles de 4 et 5 ans. Il y a une moral dans chaque histoire et les aventures de Loup leur font comprendre les comportements et caractères des "vrais" gens on compare avec les situations qu'elles peuvent rencontrer dans la vie de tous les jours....Parfait
le 22 septembre 2014
Une belle leçon d'humilité pour Loup, qui dans cette histoire, se croyait au dessus de tous, et qui traitait les autres avec mépris. Tombé dans un piège, il aura besoin de l'aide de ses amis pour s'en sortir. Tout est bien qui finit bien : il est pardonné et a compris la leçon.
le 29 août 2012
Très jolie histoire, avec petite morale à la clé, et les illustrations sont vraiment sympa. J'ai d'autres livres de la collection, "Le loup qui cherchait une amoureuse" et "Le loup qui voulait changer de couleur", et je recommande vivement la série des loups.