Format: Album|Modifier

le 17 octobre 2014
A avoir dans sa bibliothèque pour le plus grand plaisir des enfants et la nostalgie de l'enfance pour les plus grands. Avec de belles illustrations. Je recommande.
le 14 mars 2016
pour les petits comme pour les grands, belle illustrations.
Ça replonge tous le monde en enfance et remet les pendules à l'heure quant au vrai conte.
le 21 décembre 2015
Bon emballage, magnifique ouvrage à recommander à tout le monde, les illustrations sont belles, la reliure est sublime bravo pour cette oeuvre.
le 30 janvier 2016
Livre magnifique ! Cela pourrait presque nous faire retomber en enfance. Malheureusement le livre à été abîmé durant le transport.
le 28 juin 2013
Nous avons acheté ce livre pour l'histoire du soir. Les histoires sont nombreuses, ni trop longues, ni trop courtes et vraiment très bien illustrées. Les dessins semblent être faits à la main, un peu "à l'ancienne". Nous avons autant de plaisir à lire les histoires pour coucher notre bébé que pour nous. On en découvre aussi beaucoup de nouvelles. Elles sont vraiment bien écrites.
Ce livre est à mon sens un plaisir pour tous.
le 6 février 2013
Vous souhaitez redécouvrir les comtes de Grimm ? C'est le livre idéal !
J'en reviens pas de la façon dont toutes les histoires ont pu être détournées. Je pensais en connaitre la majeure partie et je me trompais.
Du coup, en lisant une histoire le soir à mon fils, je les redécouvre avec plaisir et curiosité.
le 5 mai 2015
Très bonne édition
Je suis légèrement déçue car les textes ne sont pas vraiment intégraux et je n'ai pas trouvé tous les contes mais cela reste un livre sympa à avoir et à lire.
le 10 août 2016
Livraison ultra rapide, et très très satisfaite de ce magnifique ouvrage ! Les illustrations sont très très belles et il y a environ 50 contes. Parfait pour lire le soir aux enfants ou pour compléter sa bibliothèque.
le 12 août 2016
Si on écarte le fait que toutes les histoires sont hyper glauques c'est un très beau bouquin. Mais franchement, je ne me rappelais pas que tous les comtes étaient aussi horribles et durs...
le 22 mai 2016
Très très beau livre! Agréable à lire et belles illustrations, ma fille adore lire les contes les un après les autres le soir dans son lit, elle a 8 ans.