le 20 mars 2013
Le packaging est superbe et les illustrations contenues dans les petits livres sont très riches et colorées. Néanmoins, si les histoires sont très bien adapté pour les enfants, elles demeurent peut-être un peu trop courte et trop résumée par rapport aux histoires originales !
Je conseille vivement cet article.
le 15 juillet 2012
Superbe coffret en carton fort et velours. Les histoires sont très bien choisies et joliment illustrées par différents dessinateurs. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement !
le 10 novembre 2013
C'est un magnifique coffret avec plein de très belles histoires des mille et une nuits parfaitement adaptées aux enfants. Produit à recommander.