Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 mars 2013
Pour travailler avec des enfants de CP autour d'un projet qui s'intitule "sonoriser un album",en effet, chaque double page présente une scène différente ,dans des lieux distincts, avec un moyen de transport nouveau ... Très riche pour faire des bruitages soit de la nature (Loup qui joue dans les bois, qui fait du ski et qui chute, , soit imitant les moyens de transport (à pied, ski, train attaqué par les indiens, tracteur, etc ... De plus, on peut inventer une ritournelle ou un dicton pour chaque mois de l'année . Tout ceci est enregistré, ainsi que l'histoire et calé sur les photos de chaque page .
le 17 août 2015
Le loup qui... est une belle collection. Cette histoire s'adapte aux petits en leur nommant les différents modes de déplacement (avion, bateau, montgolfière, vélo, ski...) pour diversifier leur vocabulaire et permet aux plus grands de partager une histoire rigolote du loup.
On y apprend aussi les mois de l'année vu qu'à chaque mois correspond un nouveau mode de transport!
le 12 janvier 2014
Acheter pour mes enfants de 2 et 4 ans. Celui de 2 ans reste accroché jusqu'au bout de l'histoire malgré le fait que ce soit une pile électrique et que le livre soit conseillé pour les enfants de 3 ans et +.
Pour la grande, j'aime beaucoup le fait que l'histoire se passe mois après mois, ça l'aide à reconnaître les mois du calendrier.
Et j'apprécie le fait d'avoir l'impression de raconter de la poésie parce que l'histoire est racontée en vers.
le 8 décembre 2017
Pour petits et grands!
La collections des p'tits albums! Je recommande à 100% et puis Orianne Lallemand est vraiment magique!
le 7 septembre 2013
rien à redire, à lire et à relaire sans arrêter!!!! drole, pleins de couleur, d'humour, le livre est fidel à l'auteur
le 11 janvier 2014
Livre à écouter.
Mon petit de garçon de 2 ans l'adore, il veut le lire tous les jours.
Il réconcilie l'enfant avec le personnage du loup (qui est ici tres gentil et attachant).
Il teste chaque mois un nouveau moyen de transport (moto, cheval, vélo) mais à chaque fois...patatrac....
De plus, l'enfant peut apprendre en meme temps les mois de l'année.
POint positif: livre que l'enfant peut écouter tout seul
POint négatif: il faut quand meme appuyer un peu fort sur les touches pour déclencher le son.
le 10 mars 2014
superbe ouvrage même pour un enfant de 2 ans - seul livre de cette collection relatif au loup qui peut s'écouter : quel dommage - ma fille de 2 ans adore ce loup rigolo !
je recommande vivement cet ouvrage.
le 23 août 2017
C'est remplit son objectif. Bonne qualité. Comme c’est ! Amusant et efficace Absolument parfait! Le rapport performance-prix est élevé, le prix peut acheter de très bonne qualité. Bon vendeur, il est très bon. Venir plus tard. Peut être à l’aise acheter.
le 23 juin 2013
Revoilà notre ami le loup, qui cette fois, nous fait découvrir les mois de l'année et les saisons. Mais sous prétexte de cette découverte, l'histoire perd en cohésion.
Les couleurs sont toutefois toujours superbes et la fabrication de qualité.
le 22 septembre 2014
Livre truffé d'humour, qui nous renvoie à plein d'autres contes ou légendes (Cendrillon, le père Noël, etc).
Les enfants apprennent les mois de l'année, voient différents moyens de locomotion.
Quant à Loup, il vit de nombreuses aventures à chaque fois qu'il change de moyen de transport,toutes aussi farfelues les une que les autres! J'adore! (C'est un de mes préférés) et les enfants aussi bien sur...