Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Renato aide le père Noël
Format: Album|Modifier
Prix:5,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 octobre 2017
parfait .Apprend aux enfants car meme si on est different ou plus faible on arrive a faire ce que l on desire le plus dans la vie .
Ces livres sont un tres bon apprentissage pour les enfants pour leur faire decouvrir que tt le monde n'est pas pareil mais qu'il faut de tt pour faire un monde
le 8 novembre 2015
petite collection sympa qui ravie mes enfants tous les soirs; un thème différent en rapport avec les enfants (angoisses caractère;;;;)dans chaque histoire;très beaux dessins
le 13 décembre 2017
Très belle histoire comme la plupart des livres de Auzou dans cette même collection. Dessins très sympa aussi. Mais fille l'aime beaucoup.
le 5 mars 2015
Jolie histoire que celle de ce petit renne, pas très fort, qui trouve confiance en lui et qui sauve le Noël d'une petite fille en retrouvant son cadeau égaré. Mon fils de 4 ans adore.
le 20 mars 2013
Le livre a beaucoup plu a ma fille de 4 ans.Comme l'ensemble de cette collection d'ailleurs , à chaque fois que j'achète un livre , c'est la fête !!
le 5 décembre 2012
Superbe histoire pour les petits à l'approche de noël, mon fils de 3 ans en est fan !
Foncez !
le 12 janvier 2014
la collection des petits albums est très bien un livre facile à trouver sur internet et continuer cette belle collection
le 2 août 2013
Mes petites filles ont été ravies, les livres étant arrivés en bon état, continuer dans la meme direction, un grand merci.

Le petit renne sauve Noël