le 22 avril 2017
Comme d'habitude, le Loup rencontre un véritable succès chez les petits et les grands. Mes élèves ont adoré et moi aussi.
le 24 juillet 2016
La famille entière est tombée littéralement amoureusement de cette collection. Un personnage original,attachant, rigolo, de jolies images, de belles histoires adaptées à tout age. Le cliché du méchant loup est enfin aboli.
Cet album respecte le fil conducteur de la collection et on y rajoute une jolie morale que je vous laisse découvrir. Personnellement j'ai beaucoup apprécié car dans notre monde superficiel, individualiste, il est bon de revenir à l'essentiel.
le 14 septembre 2013
Lucie (3ans) raffole des histoires de Loup, ce gentil loup un rien naïf. Les dessins sont super amusants, le texte original et instructif, le vocabulaire utilisé est super et l'histoire est sympa... On adore, on ne s'en lasse pas et on recommande!!! Nos préférés dans la collection: le loup qui voulait faire le tour du monde, le loup qui voulait une amoureuse et le loup qui voulait changer de couleurs.
le 3 janvier 2014
Sa nounou lui lisait "le loup qui voulait changer de couleurs" et chaque fois que mon petitou rentrait à la maison le soir, il répétait fièrement des phrases de ce livre! J'ai donc acheté plusieurs livres de "Le loup".
Tous les soirs depuis des semaines maintenant mon fils de bientôt 3 ans réclame une histoire du Loup. Il ne s'en lasse pas et il connait les textes par cœur!
Les images sont très colorées, c'est très éducatif car dans chaque livre, l'enfant apprend quelque chose... les couleurs, les mois de l'année, les pays...
Je recommande vivement!!!!
le 1 août 2013
parfait!! mon fils a peur du loup mais improvise dés qu'il peut la musique!! parfait donc ce loup qui veut être artiste, s'essaye à la peinture, poésie, sculpture, spectacle comique, comédie (il a même peur lors du casting des autres loups!!) puis qui se révèle chanteur! En avant pour créer avec les autres animaux le groupe "Rocking loup", les petits musiciens c'est sûr adoreront!!
le 10 juillet 2014
...ma fille préfère lire et relire "Le loup qui voulait changer de couleur".
Le texte du "Loup qui voulait être un artiste" n'est pas aussi accrocheur que d'autres volumes de la série... dommage...
le 25 mars 2013
Mes enfants de 5 et 2 ans adorent entendre les histoires du loup avant d'aller dormir.
Je conseille très fortement.
le 4 août 2013
Voici une nouvelle histoire des aventures du loup qui vient compléter notre collection
Comme d'habitude, les illustrations sont très jolies et l'histoire très agréable ; décidément, ce loup est très sympathique, il lui arrive toujours des tas d'aventures !
le 22 avril 2013
Ma fille avait peur du loup & faisait d'horribles cauchemars qui la réveillaient la nuit.
J'ai recherché une histoire avec un loup sympathique et drôle afin de la rassurer & lui montrer que cet animal n'a rien de terrifiant... & j'ai trouvé "Le Loup qui voulait changer de couleur".
Elle a tout de suite adoré & ses craintes du loup se sont envolées !
Depuis, nous sommes fans de Loup & le suivons dans ses aventures !
"Le Loup qui voulait être un artiste" est à la hauteur de la série des livres de Loup. Belles illustrations, histoire sympahtique et drôle.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 avril 2013
Comme a chaque fois l'histoire de notre loup preferé est excellente ! pleine d'humour ! les textes sont plein de poesie , les illustrations sont lumineuses et colorées ! bref il est super! il nous manquait que celui ci pour avoir toute la collection ! nous attendons maintenant un nouvel episode de Loup :)
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus