Format: Broché|Modifier

Un très bon investissement pour débuter
Très clair, très facile, et très juste
C'est une référence à garder ensuite dans sa bibliothèque
le 26 février 2011
Ce Livre est fait pour vous si vous débutez il explique clairement Comment monter un thème astral à la main. Les explications sont simples, claires et précises et étayées d'exemples concrets.
Investissement nécessaire.
le 17 septembre 2009
Ce livre est très facile d'accès, et très bien expliqué!
Il est idéal pour une initiation en Astrologie!
Je vous le recommande!!
le 30 avril 2009
Un livre de base, clair, précis et agréable à lire pour débuter en astrologie ou s'y remettre après une période d'arrêt.
Je le conseille vivement car sa simplicité le rend très accessible et il est néanmoins très complet !
le 30 mai 2011
Excellent ouvrage d'initiation à l'astrologie. Simple, claire et sans difficulté de compréhension y compris pour ceux qui n'ont jamais pratiqué l'astrologie.
Un ouvrage à conseiller à celles et ceux qui souhaitent découvrir cette discipline passionnante. Donne envie d'en savoir plus et d'approfondir la matière.
le 23 octobre 2012
Un livre que je trouve assez complexe par moment. Je le relirai une deuxième fois pour mieux le comprendre. En tout cas, j'ai appris des nouvelles choses dont j'ignorais !
le 16 décembre 2013
je pense que je me suis trop empressée de vouloir apprendre dans ce domaine, il faudrait peut etre que je choisisses d'autres ouvrages plus simples et surtout pour débutant !!!!! un guide très complet mais pour expert en la matière, pour l'instant je préfère laisser tomber, je verrai plus tard !!!!
le 2 février 2014
Exactement ce que je cherchais. Parfait.
Qualité du papier peut-être un peu plucheux ...
Emballage à la hauteur.
Que dire de plus !