Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

120 recettes de cuisine traditionnelle Coréenne
Format: Relié|Modifier
Prix:30,45 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 mai 2015
un livre qui explique les bases de la cuisine coréenne en passant par la vaisselles et les us et coutumes, ce qui est très intéressant,
elle nous dévoilent tout les grands classiques de la cuisine coréenne et pleins de Kimchi bien sur!
sur la tables des matières on peut lire les recettes classé dans cette ordre là :
Les soupes
Les viandes
Les poissons
Les légumes
Le riz et les nouilles
Les sauces
Les plats sucrés
Les boissons
je trouve que les 120 recettes du livre sont bien choisis, très bien expliqué, il y a beaucoup de photos cela en fait un livre très complet
c'est le seul livre que je puisse recommandé qui traite aussi bien la cuisine coréenne traditionnelle
le 14 mars 2017
Ce livre destiné en cadeau a beaucoup tourné dans la maison avant d'être emballé... Nous nous réservons la possibilité d'en commander un exemplaire pour nous.
le 17 novembre 2012
je conseil vraiment ce livre pour tout ceux et celles qui veulent s'essayer a la cuisine coréenne ou simplement decouvrir cette cuisine raffinée
le livre est bien illustré , tout y est , un tres grand choix de recette détaillé ,viande, poisson, legumes bref tout ! de l'entrée au dessert.
on y trouve beaucoup de plat traditionnel façon grand-mère ;)
il y a plus qu'a se mettre au fourneau!!!
le 17 décembre 2010
c'est un livre d'aspect un peu "vieillot" mais bien fait et richement illustré. il vous seduira par ses recettes riches en epices et en gout (quelques unes testées pour l'instant! ^^) et par une decouverte succinte de cette culture qui merite d'etre plus connue!
pour tous ceux qui souhaitent voyager culinairement, n'hesitez pas!
le 9 février 2009
Très beau livre bien illustré. On aurait envie de tout essayer tout de suite. Mais la cuisine coréenne demande généralement une préparation assez longue.
En suivant scrupuleusement les indications, j'ai réalisé un délicieux bulgogi. Par contre, pour le kimchi, c'était complètement raté...
le 17 avril 2015
C'est un très beau livre avec QUELQUES photos. Quelques soucis avec les recettes où des ingrédients ne pas mentionnés dans les étapes... un jeu de devinettes qui peut être gênant.
le 29 août 2013
S'il est des recettes disponibles sur le net, ce livre est le seul à vraiment parler du sujet et présenter autre chose que des "classiques" de la cuisine coréenne.
le 19 décembre 2012
je conseil ce livre à tous ceux qui aiment la cuisine coréenne et qui comme moi veulent la faire gouter à leurs proches. Ce livre contient des recettes traditionnel et simple (plusieurs recettes de : barbecue, soupes, bibimbap,kimbap, kimch'isoegoki jon gol ...)
le 9 décembre 2012
Parmi le choix des ouvrages sur la cuisine coréenne ce livre est le plus riche et complet. Pour moi une référence pour la cuisine asiatique.
le 3 mai 2004
Merveilleuse cuisine coréenne, aussi variée que la cuisine chinoise, aussi rafinée que la cuisine japonaise, aussi piquante que la cuisine thai ... Par le biais de ce sympatique recueil de recettes traditionnelles, découvrez une cuisine et une culture injustement méconnue.
Les plats traditionnels de bases et les recettes de bases sont clairement expliqués, et en bonus, une petite liste des restaurants coréens de Paris... ^_^