le 24 mars 2004
Ce merveilleux livre plaira à toutes les personnes qui tendent à vivre en harmonie avec la nature et tout particulièrement au païens/wiccans.
L'auteur livre ici des rituels d'harmonisation avec la mer, la forêt et des méditations guidées époustoufflantes par leur poésie et leurs effets.
Je le conseille vivement !
le 23 avril 2010
Acheté dès sa publication il y a 10 ans, ce livre est tout de suite devenu l'un de mes préféré sur une magie au plus proche de la Nature. Et ce n'est pas peu dire ^_^ ! Il offre une nouvelle approche spirituelle qui laisse libre cours à la manifestation du lien sacré qui unit l'Humanité à notre Terre-Mère.
Beaucoup de poésie et de rituels qui font toujours partie de mes préférés au sein de mon Grimoire personnel : le charme magique féminin, l'harmonisation avec la mer ainsi que la forêt ou encore le rituel de la magie d'orage.
Quand on pense que les bouquins les moins crédibles se voient offrir plusieurs rééditions, on ne peut que pleurer rien qu'en pensant qu'un livre aussi merveilleux que "ABC de Magie Naturelle" ne soit plus disponible. Déception...
review image review image review image
le 27 mai 2009
J'aime beaucoup ce livre qui fait maintenant partie de ma bibliothèque. Il nous invite à nous reconnecter à la nature à travers la magie et des rituels très complets.

Cependant, il n'est qu'un début sur le chemin de la magie naturelle mais que je recommande tout de même.
le 27 juin 2016
ne m a pas trop plu j attendais autree chose qq choses de plus simples a mettre en place
tout compte fait la magie doit etre compliquée çà evite au paresseux que je suis de s y mettre
par contre coté livre suport la livraison est parfaite comme d habitude