Format: Broché|Modifier

le 23 février 2014
J'ai choisi cette note car ce livre correspond à ce que j'attendais. Le corrigé des exercices présents dans le livre doit être acheté séparément, ce qui explique que ma note ne soit pas meilleure.
Concernant sa fabrication, il est imprimé en France selon une politique de développement durable.
Cet ouvrage est pratique, riche en conseils et explications, parfaitement adapté au débutant sur Excel et permet d'apprendre à se servir de ce logiciel très progressivement, étape par étape. Pour la plupart des exercices, mieux vaut cependant avoir des bases en gestion-comptabilité. En outre, certains exercices ne peuvent s'effectuer sans l'accompagnement d'un formateur.
Ouvrage sérieux que je recommande à toute personne désireuse de se former sur Excel 2007 ou 2010.
le 15 décembre 2013
pour une débutante de 60 ans comme moi ce livre m'a été d'un très grand secours. j'ai pu pas à pas apprendre à me servir de excel . j'adore
le 4 juin 2013
Bon livre qui explique très bien les bases Excel 2007 & 2010 pour les novices

Je vous le recommande fortement