Format: Broché|Modifier

le 22 juin 2014
Très bel ouvrage, émouvant à cause des images de l'époque. Pour toutes les personnes qui ont vécu ou qui ont des parents ou grands-parents qui ont vécu la libération en Normandie puis sur toute la France, il faut absolument avoir ce livre et le regarder souvent. Pour ma part je l'ai envoyé à des amis Canadiens dans le Père est venu libéré la France, je l'ai aussi bien sûr acheté pour moi.
le 28 juillet 2014
Des difficultés à rentrer dans la lecture de ce livre qui me parait un peu trop superficiel et qui manque de trame. Je regrette mon achat pour celui ci
le 10 août 2014
Des images fantastiques, un livre qui se regarde. Un parfait complément du documentaire retransmis à la télé. Bravo à l'auteur.
le 25 juin 2014
Ce livre est vraiment très beau, les photographies sont de grande qualité; Ce livre est à lire absolument ou bien à offrir.