le 1 octobre 2016
Superbe livre. Jules Verne restera pour moi le meilleur auteur à fiction. J'ai beaucoup lire ce livre et j'ai trouvé passepartour vraiment téméraire. Je vous le conseil vivement si vous aimez le romans d'aventure.
le 3 novembre 2013
Connu des jeunes générations, peut-être pas, et c'est dommage. Voilà un roman captivant, plein de rebondissements, d'aventures rocambolesques et de bons sentiments.
A lire, à relire et à faire connaître..
le 3 décembre 2015
dans ce livre, à chaque fin de page il y a des explications de mots et des annotations sur ce qu'à voulu exprimer l'auteur sur certains points, bon choix du professeur de français de ma fille,
le 12 septembre 2014
Ces livres de poche sont en tous points conformes au descriptif du site. Des bons moments de lectures en perspective pour les enfants et des professeurs ravis de assiduité de leurs élèves.
le 7 janvier 2017
Que dire de ce roman de Jules Verne. Un délice à vivre, humour, aventure, suspense, on n'attend rien d'autre et il suffirait de moderniser les accessoires pour en faire un roman actuel.
le 9 avril 2016
Un très bon livre, certes il souffre de son âge et la traduction peut être approximative à certains moments.
Mais l'histoire n'en reste pas moins magnifique.
A lire et relire
le 20 octobre 2013
Superbe. Très bien écrit et très avenant, qui donne envie tout au Long du livre d'aller de l'avant et de savoir ce qui va se passer ensuite pour ce Phileas Fogg. On ne sennui pas.
le 5 novembre 2014
Superbe livre que je n'avais pas relu depuis longtemps
Livre m'ayant permis d'essayer l'application android Kindle;
Pas de soucis; cela m'a incité a passer à la Kindle
le 24 novembre 2015
vous l'avez lu quand vous étiez enfant vous l'avez aimé mais vous n'avez plus le livre pour le faire lire à vos enfants
alors pourquoi ne pas acheter celui ci
le 5 novembre 2014
bonne lecture à toutes les mamans et les petits garçons en quête d'aventure. On retrouve son enfance et on la partage avec son enfant. Livre de poche très pratique