le 21 mai 2012
Ouvrage rarissime : il est présent sur bon nombre de site mais pas forcément disponible. Ce dico est très complet, très pratique et apporte une note de vacances !
le 19 juin 2013
LE DICTIONNAIRE BRETON-FRANCAIS DE Ropaz-Hermon est lisible, clair écrit assez gros pour le consulter rapidement,
en résumé parfait pour une personne qui apprend le breton et qui à besoin de la consulter assez souvent
le 4 décembre 2014
Bon dictionnaire ( c'est mon 1er d'usage ) mais attention me^me cette e'dition est maintenant de'passe'e.
Le nouveau de Al liamm Oct 2014 ( ISBN 9782736801007 ) a environ 2000 mots nouveaux / de plus sur une deux centaine de pages.
le 20 décembre 2014
Très bon dictionnaire pour les débutants, attention il manque pas mal de mot.
J'ai reçu le dictionnaire décollé de sa couverture.
le 17 mai 2014
Tres bien, un dico indispensable pour ceux qui apprennent le breton, complementaire d'une methode de langue ou de cours particuliers.
le 14 décembre 2012
c'est un cadeau, donc je ne vais pas personnellement m'en servir. c'est donc difficile d'apprécier le dictionnaire en dehors de l'avoir seulement feuilleté.