le 27 septembre 2011
un livre bien documenté et trés instructif et pédagogique pour les pecheurs débutants ,j'ai pu mettre en pratique certains montages "trés efficaces"
le 1 octobre 2011
on apprend beaucoup de choses sur les montages qui sonts tres interessants et qui nous apportent un savoir de plus je recommande encore merci
le 13 mars 2010
un livre utile pour avoir une bonne base pour la peche en mer, je recommande
le 9 juillet 2015
Super livre, impeccable pour les differents bas de ligne, seul petit bémol certaine description moins détailler que d'autres mais à part ça rien à dire merci à l'auteur et mtn reste plus qu'à essayer ;)
le 9 juin 2009
Livre, bien illustré, pour tous ceux qui ont oublié comment monter ses bas de ligne de pêche et quelques astuces pour fixer ses appats, tel que la moule...
le 24 avril 2015
Livre bien illustré dans l'ensemble, avec des explications très efficaces,
Livre bien illustré dans l'ensemble, avec des explications très efficaces,
le 12 mai 2014
conforme au attente et il y a de bonne idée de montage a la fois méditerranée comme manche et atlantique
le 23 mars 2014
J'ai bien cherché ce livre dans tous mes 400 environs que j'en possède mais je ne suis arriver a le mettre dans mes mains; j'ai un doute..... est t il passé entre les "filets"?
Je ne puis donner un avis quelconque.
le 22 septembre 2013
C est la 4eme sur 6 commandes que la livraison j+1 n est pas respectée. Je demande des dédommagements. C est mensongère. Cela m a fait rater plein de choses.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus