Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 juin 2015
attention ce livre de 120 pages n'est pas un livre dédié au levain, il comporte plus de recettes de pain plutot que des precisions sur la realisation du levain. vraiment je suis déçu moi qui voulait me specialiser dans le pain au levain ce livre ne m'apporte rien de nouveau
le 12 mai 2015
j, aime les choses simples en matiere de cuisine et ce livre repond a ce que j'attendais de lui:pas de complication! merci
le 4 août 2014
Tres bien explique et grâce a ce livre je ne fais mes pains de cette façon et toute la famille adore. merci
le 17 août 2015
Enfin un auteur qui prend en compte la quantité d'eau contenue dans le levain chef. Les conseils et explications sont remarquables. Henri Granier se fait plaisir avec des envolées lyriques parfois discutables, mais on lui pardonne. Je conseille vivement.
le 7 mars 2012
livre bien concu pour reussir etapes par etapes le levain et parfaitement comprendre sa chimie.... il as l art de rendre la comprehension claire et precises. juste difficile de se trouver certaines bonnes farines dans de petites villes.
le 4 octobre 2013
parcours bien l'ensemble des pains . Je regrette que ce soit plus un descriptif qu'un livre de recettes . Intéressanr
le 24 novembre 2012
Je fais mon pain maison depuis plusieurs années et je me suis mis au pain au levain (sans levure boulangère). Ce livre m'a bien aidé!
L'auteur parle avec beaucoup de poésie et d'amour, on sent qu'il aime ce qu'il fait et ça nous donne envie de faire pareil.

Un livre que je recommande car le pain au levain, c'est la vie ;)
le 29 juin 2013
Un livre très utile écrit certainement par un amoureux, très respectueux, du grain au pain . Au levain bien sûr ! Je le recommande vraiment.
le 1 juin 2015
Ce livre est superbe, tout est très bien expliqué. Maintenant il faut s'y mettre, allons-y, les mains dans la farine.
le 3 janvier 2013
Ouvrage simple et bien expliqué faire son pain reste abordable et bien meilleur que certain qui se dise boulanger.
Dans quelque temps je ferait mon levain. Mon pain cuit au four traditionnel et est bien meilleur que celui du boulanger

L'atelier pain
Faire son pain au levain
Pains au levain naturel