undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

très beau livre, les logements de grands designers sont très beaux à voir.
il y a des explications d'agencement, de rangements, de déco....pour chaque type d'intérieur : les grands et les petits espaces. ça donne des idées quelque que soit l'habitation. c'est un vrai plaisir à lire et une grande source d'inspiration. je le conseille à tous ceux qui s'intéressent à la déco
le 31 décembre 2012
Un beau livre plein de peps, un mélange de styles bohème et chic très réussi, des intérieurs vivants, colorés inspirant des idées très accessibles aux décoratrices en herbe que nous sommes!
le 8 février 2013
Tous les amateurs de décoration ne pourront qu'aimer ce livre nous donnant plein d'idées. J'adore !
N'hésitez pas, achetez-le !
le 22 mai 2015
je recommande ce livre, bien détaillé, utile juste ce qu'il faut pour trouver son style, beaucoup d'astuces, les photos aident bien aussi à mettre en valeur une idée déco jusqu'à sa réalisation .
le 15 juin 2015
Livre super sympa sur es différents styles de décoration. Beaucoup de astuces de Décorateurs d'intérieur. Je suivais déjà le blog de Holly Becker. Ouvrage assez complet