undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 19 septembre 2013
Le style est ampoulé très chargé et au final on apprend assez peu de choses, pour peu qu'on parvienne a finir cet ouvrage. Il y a peu de chapitres, des pages courtes, récits pas captivants pour un sou... Le titre ne correspond pas tout a fait au contenu: Ça n'a rien d'un guide, pas grand chose de secret (la légende de gyptis et protis, tous les marseillais la connaissent !) bref rapport qualité prix pas du tout à l'avantage du lecteur. Un point positif : la couverture est assez jolie....
le 7 septembre 2013
Lourd a lire, pesant, il est pourtant pas épais mais je ne l ai pas terminé. Les informations sont précises. Mais je m attendais à autre choses avec surtout des anecdotes sur Marseille. La reliure est sympa, mais il faut être prêt et motivé à le parcourir en entier.
le 27 septembre 2013
ce livre propose de re-découvrir Marseille, loin des clichés, et avec des anecdotes passionnantes sur l'histoire et les personnages qui ont vécus a Marseille. une jolie présentation, une lecture facile, et on envie d'aller se balader dans la ville avec le livre en poche pour ne plus rien rater!
le 15 juillet 2013
livre que je recommande à tous les passionnés d'histoire, il est très intéressant et nous fait découvrir des secrets que nous ne connaissons pas même si nous sommes de la région
super et très facile à lire
le 20 mai 2013
Ce livre est parfait pour ceux qui veulent approfondir la petite et la grande histoire de Marseille, style très vivant et plaisant à lire. Un joli cadeau, pour soi ou pour offrir.