Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 mai 2018
Lexique complet, synthétique, pas trop prise de tête, il a beaucoup plu à la personne qui l'a reçu en cadeau.
le 31 décembre 2015
Cet atlas est excellent pour connaître la provenance de son vin. Je le recommande donc aux personnes s'intéressant au vignoble français
le 22 mai 2016
Le descriptif est trompeur. On s'attends à un livre beaucoup plus gros et plus renseigné. cela conduit à une mauvaise décisuiont
Une personne a trouvé cela utile
le 11 septembre 2015
Pratique, ludique, ce livret est très bien fait pour connaître les régions ainsi que les cépages en un coup d'œil
le 16 mai 2014
excellent rapport qualité prix , très complet surtout sur le plan géographique .
Léger bémol sur la partie " technique" et purement sur le vin , manque un peu de précision et de détail .
le 29 décembre 2013
Atlas des vignobles de France très concis mais peu épais cependant c'est un bel atlas très synthétique, idem pour toute la collection.
le 14 octobre 2013
un résumé bien détaillé des vignobles de notre beau pays, à conseiller pour la situation des vins en métropole! ok
le 28 février 2014
Livre concis, vignobles détaillés, liste et localisation des différents crus, présence de nombreuses cartes qui permettent de bien délimiter les vignobles, les infos essentielles sur ceux ci.
Couvrir les principaux vignobles français en si peu de pages : Une belle réussite. Le format est pratique, on peut facilement l'emmener avec soi pour des sorties pédagogiques. Je recommande vivement ce livre à qui s'intéresse au sujet et veut en avoir une vison global.
Le genre d'ouvrage thématique que j'aime.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 septembre 2014
J'ai reçu ce livre très intéressant au niveau des vins renseignant sur les Aop de France, de leur couleur, cépages, ....
Seul gros bémols la livraison, le livre est arriver dans une pochette trop grande je pense par rapport au livre et la couverture à subit des impact à ma grande déception, mais le livre reste tout de même inintéressant à voir si on ne peut pas changer la méthode de livraison.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 juillet 2014
S'adresse surtout aux personnes suivant des cours d’œnologie et à celles souhaitant approfondir la carte des vins.

ATLAS qui va à l'essentiel pour répertorier les cépages par région.

L'atlas des vins de France
Les cépages