Format: Broché|Modifier

le 24 juin 2013
Je suis terriblement déçue de ce bouquin.
Premièrement la livraison a été plus ou moins rapide conforme à l'estimation de départ mais ce n'est pas le problème.
L'impression est vraiment brouillon (des transfert de couleurs), les photos de notre nailista sont belles mais des doigts mêmes pas nettoyé avec les reste de vernis du nail art précédent (dommage, déroutant) mais surtout des nails art qu'on retrouve partout et des conseils pas franchement exceptionnels, des pseudos tuto qui apportent pas grand chose. Je vous conseille d'aller voir le blog de pshiiit qui fait de plus belle photo avec des explications exceptionnelles sur les vernis et tuto photo vraiment simple et clair qu'on peut refaire TRÈS facilement, pas comme dans ce livre, il y a du potentielle pourtant mais bon je pensais m'offrir un petit bijoux mais je suis extrêmement déçu ... Même pour les débutantes ce n'est vraiment pas intéressant vaut mieux utiliser ces 10€ pour un beau vernis et aller voir les blogs qui sont gratuit et largement mieux !
le 18 juin 2013
Ce livre est une vraie merveille ! Les débutantes en nail art y trouveront tous les éléments pour se lancer, et les filles plus expérimentées apprécieront la montagne d'inspiration qu'il offre. Je lis très régulièrement des blogs de nail art, mais c'est un bonheur d'avoir du papier entre les mains : les photos sont belles, les explications agréables à lire, etc... Des dizaines de manucures en perspective !
le 10 août 2013
Un bon ouvrage, clair, précis et de très jolies photos, des conseils techniques, sur les produits, le matériel de base et des astuces "bricolées" pour tester avant d'investir ... idéal pour les débutantes, comme moi, qui désirent acquérir les bases, sans prise de tête... des conseils pertinents.. j'ai déjà testé des modèles avec succès et avec de la patience, je devrais devenir une championne... avec un peu d'imagination, on peut apporter ses propres modifications pour une totale personnalisation..
le 12 juillet 2013
Je viens tout juste de le recevoir, alors qu'il était censée arriver demain.

Mais c'est ce que j'aime avec Amazon, de pouvoir recevoir les commande un jour prévu avant. (je ne suis pas très patiente pour attendre ^^).

Sinon le livre est sublime, moi qui suis une débutante et qui généralement fait une simple couleur sur mes ongles, je suis très satisfaite du livre.

Car on vous explique comment faire les motifs très simplement et le must avec les moyens du bord, ce qui est très utile quand on n'a pas de quoi acheter différents accessoires.

Pour l'instant je l'ai seulement survolé, mais demain je vais pouvoir faire mes ongles et donner envie a toutes la famille. ^^

Et en dernier acheter-le, il n'est pas trop cher par rapport à certains livre, il est détaillé...

Bref il a toutes les qualités.
le 28 septembre 2013
D'un côté , je suis contente de ce livre, il donne de nombreuses idées de nail art. Malheureusement, tous les nails art pris en photo ne sont pas expliqués. Et les photos laissent à désirer, les couleurs sont vilaines et sombres, c'est dommage, cela ne met pas en valeur les réalisations.
C'est un bon livre pour les très débutantes, mais si vous avez l'habitude de surfer sur le net, la majorité de NA s'y trouvent déjà.
L'avantage est de tout avoir sous la main, sans avoir besoin de farfouiller sur le net!
le 18 août 2013
Livre très sympa sur le nail-art, en français !
Beaucoup d'idées à apprivoiser et beaucoup d'astuces.
La mise en page des textes fait assez old school, ce que je trouve déplaisant à lire, mais c'est peut-être un choix éditorial.
Dommage, car ça tranche avec les photos qui sont plutôt vivantes et acidulées.
le 24 octobre 2013
La blogueuse de tout et de rien est une des plus populaires de la blogosphère. Ses nails arts vont du facile à reproduire au plus sophistiqué. On y trouve forcément son binheur. Le livre est très complet grâce à ses conseils pour les débutantes.
le 15 octobre 2013
Ce livre est sympas pour débuter ,
Vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne vas pas plus loin pour les personnes un peu plus expérimenté.
Donc je le recommande a des personnes qui commence dans le nail art, il leur conviendra très bien puisse que les nail art ne sont pas très compliqué, et qu'ils sont très bien expliquer.

Julie
le 10 avril 2014
J'aime beaucoup ce bouquin, surtout la partie "comment faire quand on a pas le vrai matériel" mais je pensais à beaucoup plus de pages .. malheureusement pour moi.
Je recommande ce livre à toutes les femmes qui aiment se vernir les ongles mais qui manquent d'idée
le 18 décembre 2014
Livre que je conseillerais aux débutantes. Bien expliqué pour faire ses débuts dans le nail art. L'avantage, il montre pleins d'astuces pour faire des petites choses sympas sans avoir besoin d'énormément de matériel. Donc, à recommander.