Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les Neurones miroirs
Format: Poche|Modifier
Prix:8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 avril 2014
Texte avec trop de longueur pas de synthèse exploitable directement c'est dommage c'est ce que tout auteur doit faire à présent car l'information a besoin d'être synthétisée.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 avril 2015
Très intéressant
malheureusement, je reste sur ma faim:
j' aurais aimé qu' il développe plus les Neurones miroirs dans les relations inter-personnelles
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 novembre 2014
cést une histoire fascinante sur la decouverte des neurons miroir mais il est plus difficile dásssureer sa signification fonctionel ou evolutive.
le 26 mai 2012
Grande découverte, révolution de la pensée, soutien biologique de la pensée GIRARDIENNE. Lisez les texte de René GIRARD sur le mimétisme comme fondement de l'évolution naturelle.Ensuite dites neurones mimétiques et le lien ainsi réalisé, THINK DIFFERENT.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 10 mars 2011
Très grande découverte que celle du professeur Rizzolatti.Ce livre nous fait avancer,ce n'est cependant qu'une infime partie de ce qu'il y a à connaître. Le cerveau humain sera-t-il un jour capable de se découvrir lui-même?
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2010
Ouvrage de divulgation très complet sur la découverte des neurones miroir et l'implication de celle-ci.
Malheureusement il est cependant à regretter un travail de traduction de piètre qualité.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 5 février 2011
C'est le psychanalyste Jacques Lacan qui en 1936 a découvert le stade du Miroir. C'est à dire un bon demi siècle avant les re-découvertes des neurobiologistes. Ce fait doit nous avertir que sous le terme abusif de "neuroscience" (la reine des sciences, -la physique-, n'a pas elle la prétention de se nommer "physicoscience" !) se développe aussi une tendance abusive et réductionniste, par delà les mérites effectifs des scientifiques qui y travaillent.
6 personnes ont trouvé cela utile
|1313 commentaires|Signaler un abus