Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

De larmes et de sang
Format: Broché|Modifier
Prix:21,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 février 2013
Un ami vivant cette lutte contre cette maladie, ou plus exactement, comme dit le Dr K., contre ses conséquences ; je voulais ressentir les émotions des deux intervenants :Le médecin et le malade.
Quelle leçon d'humanisme ... si tous les oncologues pouvaient s'en inspirer. Si tous les patients (potentiels) et leur entourage avaient l'occasion de lire ce livre avant d'entrer dans l'arêne de la souffrance, du va et vient entre espoir et désespérance.
le 31 mars 2013
Très joli livre, le Docteur Kayat à une très belle âme. L'auteur nous fait partager des moments de vie, de larmes.... Beaucoup d'humilité dans ce récit, où le don de soi est présent à chaque page. Un respect profond pour l'être humain, sans jugement, avec pour seul objectif vaincre le cancer, ce qui n'est malheureusement pas toujours gagné. Bel hommage aux malades courageux et au corps médical, ou chacune fait de son mieux pour traverser l'épreuve......
le 11 mai 2013
Ce livre ne m'a pas apporté ce dont je recherchais lorsque l'on est atteint d'un cancer . L'auteur fait partarger sa passion , son rôle de médecin , ses ressentis face à la souffrance , le combat face à la mort mais ne rassure pas . Il n'y a pas assez d'exemples concrets qui nous plongent dans une situation réelle .
le 11 mai 2013
Un livre que tous les généralistes devraient lire et mettre en application.C est la sincérité et la conscience
Professionnelle et avant tout l amour des autres qui resortent .
le 16 juin 2013
offert par mon père à sa fille médecin que je suis; c'est une merveille et je veux absolument le faire connaitre à trois de mes amis chers, d'où ma commande. Le Dr Khayat est connu dans le monde de l'oncolgie à Paris mais je ne lui connaissais pas cette superbe philosophie concernant l'homme malade.
le 13 mars 2013
ce livre est criant de vérité, c'est un livre à recommander à vos nombreux lecteurs, j'ai aodré et j'ai été captivée
le 12 avril 2013
Derrière cette maladie qui nous renvoie à nos peurs les plus profondes, le récit et les explications d'un médecin à échelle humaine, qui devraient autant profiter à tous les médecins, qu'à nous lecteurs et probablement un jour, patients.
le 29 mars 2013
Ma consultation avec le Dr Khayat a duré jusqu'à la dernière page. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ses témoignages, sa façon d'appréhender ses malades même si je ne suis pas d'accord sur sa description de la douleur, du comportement de l'entourage, la raison de la tenue d'un livre de bord..
Chaque patient est différent mais hélas le personnel soignant a tendance à le considérer comme "une généralité".
Ce livre devrait être "le livre de chevet" de tout le corps médical..... et puis, à la lecture de ce dernier on a qu'une envie, c'est d'aller consulter le Dr David Khayat.
le 28 avril 2013
ce livre est absolument passionnant j'ai adorée le livre du docteur kayat il permet d'avoir un oeil nouveau sur les contacts entre les malades et leur médecin c'est une lecture enrichissante
le 15 juillet 2015
C'est plutôt un testament moral qu'un ouvrage de souvenirs. Ce grand professeur fait preuve d'une humanité au delà de toute expression. pourtant ce n'est pas un ouvrage qui passionne car il est si grave que quelques récits optimistes lui feraient du bien et à ceux qui souffrent.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Ne Meurs pas