Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 16 janvier 2012
j'avais entendu l'auteur à la radio. le livre est conforme à ce que j'avais entendu ! super intéressant, plein d'humour et très belles photos. très bon achat
le 1 janvier 2012
Très beau livre, bien écrit, intelligent!
Les deux auteurs réussissent la performance de rendre compréhensibles des phénomènes complexes qui se jouent à l'échelle d'une flûte de champagne. Gérard Liger-Belair fait figure d'expert et de pionnier et chacun de ses ouvrages est une référence en matière de bulles.
Les photos qui jalonnent le livre sont superbes et le dernier chapitre nous présentent d'autres bulles que celles du champagne, et la aussi le résultat est saisissant. On passe avec étonnement de la mousse du champagne à la mousse "cosmique".
Un très bel ouvrage qui nous présente en définitive de façon ludique et esthétique la science des bulles ... A acheter sans modération !
le 4 juin 2013
Est un livre simple e professionel au meme temps. Je le conseillera
Est un livre simple et professionel au meme temps . Je le conseillera à mes amis sommelier