Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 février 2016
Si vous êtes un grand stressé comme moi et que vous voulez retrouver une certaine forme de sérénité, ce livre est vraiment parfait pour cela !! Ici point de grands discours vagues et impossibles à mettre en pratique. Tout dans ce livre est étudié pour vous faire découvrir les différentes techniques de méditation. Vous avez vraiment l'impression que l'auteur maîtrise son sujet à la perfection. Pour devenir un pro de la méditation et pouvoir profiter de ses bienfaits, ce livre est un maître-achat !!!
le 4 mars 2015
ce livre est bon dans l'ensemble mais peut paraitre un peu difficile à comprendre par moment
ne pas se lancer dans une lecture rapide pour ne pas se lasser
le 20 juin 2013
C'est une méthode intéressante qui nous est présentée et détaillée dans cet ouvrage, et le CD aide bien à mettre en place les habitudes. A suivre, c'est prometteur et le chapitre 3 détaille les sept dimensions des mode "faire" et "être", ce qui m'a grandement éclairée, me motivant pour persévérer.
Un bouquin découvert grâce au blog de Christophe André (qui a enregistré la version française du CD), que je trouve complémentaire à son livre "Méditer jour après jour", car m'expliquant très concrètement comment je suis arrivée à stresser autant, et surtout comment je vais m'en dégager!
le 24 juillet 2013
Génial, ce livre m'aide tous les jours ! Excellent. Une façon toute neuve de voir a vie dans toute sa splendeur, de se reconnecter à soi-même.
le 18 juin 2017
Cet ouvrage, introduit par une partie théorique très intéressante, propose un programme de méditation de 8 semaines. Idéal pour se lancer dans la méditation (j'en faisais déjà avant, mais ce livre a vraiment su me motiver).

Le CD permet de réaliser le programme présenté par le livre. J'ai personnellement un peu adapté les exercices proposés, mais la lecture de cet ouvrage a été comme un fil rouge qui m'a permis d'encrer la pratique de la méditation dans mon quotidien.

Des extraits de témoignages de personnes ayant réalisés le programme de 8 semaines, ont permis de répondre à certaines de mes questions, d'enrichir ma pratique.
Je recommande !
le 22 août 2013
Mieux que Méditer pour ne plus déprimer (dont Mark William était co-auteur), un ouvrage très accessible pour commencer la méditation en pleine conscience.
les méditations guidées lu par C André sont excellentes.
Toi qui rumines, 24 euros pour changer de vie c'est un bon investissement!!!
le 25 février 2014
Ce livre propose une approche simple, sur des bases scientifiques vérifiables de la méditation en pleine conscience. On peut choisir de rentrer tous de suite dans le vif du sujet ou commencer par détaillé les mécanismes de la MPC. Le cd est un apport de qualité à la lecture pour les séances de méditation.
le 15 janvier 2014
Je m'attendais à avoir le cd sous forme de mp3 à télécharger ou autre, quand on choisit la version kindle, vu le prix... sauf que non... ne vous faites pas avoir comme moi...
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2014
ce livre est très bien pour commencer la méthode avec quelques explications mais surtout des exercices concret pour intégrer la pleine conscience dans sa vie
le 29 octobre 2014
Ce livre est complet : il est simple à lire, il y a le CD de méditation pour appliquer les méthodes (personnellement j'ai copié le CD sur mp3 pour l'emporter avec moi). Il est à lire et à relire car on a tendance à repartir dans nos anciens modes de fonctionnement si on se relâche. La voix du CD est de Christophe ANDRE, autant vous dire que vous vous laissé bercé!! un gros OUI pour ce livre