undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 31 août 2014
J'ai fréquemment de la colère en moi, de la tristesse, de l'agressivité. Ca m'empoisonne l'existence et je voudrais que cela change.
C. Massin nous explique très clairement le processus à suivre pour y arriver, comment se faire aider.
Je suis dans ce processus et je connais pas mal de personnes qui le sont aussi. Je peux témoigner que ça marche!
Je recommande donc chaudement!
le 31 juillet 2014
Ce livre m'a ouvert une porte vers la connaissance de moi même et des êtres humains. Il m'a aidé à comprendre comment je fonctionnais. Comment les refus répétés des événements extérieurs douloureux, puis de l'émotion qui se lève suite à ce refus, me coupait de mon ressenti intérieur, de la vie en moi, et donc de toute possibilité de m'aimer moi même et d'aimer l'autre, différent de moi mais tout aussi précieux et unique.
Je remercie Christophe MASSIN d'avoir partagé toute son expérience avec nous dans ce livre, qui est d'une grande richesse .
le 21 juin 2013
Un livre de grande qualité, montrant comment les questions psychologiques débouchent sur la spiritualité. Pourquoi souffrons nous, quelle est la part de souffrance dont nous pouvons nous débarrasser, quelle est la part qu'il nous faut transcender.
le 19 décembre 2013
Une approche très juste de l'être humain, entre l'accompagnement psychothérapique de la souffrance et la découverte spirituelle de l'Amour, rédigée avec clarté et franchise. Ce livre a sa place dans la bibliothèque de toute personne entreprenant une démarche introspective et/ou faisant de l'accompagnement thérapeutique.
le 23 juillet 2013
Un livre édifiant, dans beaucoup de sens du terme.
Un livre qui ouvre des possibilités de changement en partant de l'acceptation de soi. Ni scientifique, ni préchi -précha, ce livre donne une alternative constructive à ceux qui aspirent à une recherche de bien être, sans dogmatisme.
le 11 août 2015
Voici décrite avec beaucoup de précision, d'exigence et d'amour, la voie, la méthode pour être capable d'aimer vraiment.
Les exemples d'Adam et Eve sont réalistes et ancrés dans une existence commune à la plupart d'entre nous.
Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui souhaitent sincèrement apprendre à aimer vraiment.
le 9 février 2014
Dès les premières pages, ce livre parle au plus profond de votre être et vous captive et mérite ces cinq étoiles.
Il apporte ce qui manque à notre croyance occidentale, non pas le refus mais l'intégration de notre négatif, de notre partie obscure
pour trouver la lumière.
En plus il est très pratique, car il évoque à travers deux cas concrets, ce que chacun d'entre nous vivons tous les jours.
A recommander à tous ceux d'entre vous qui êtes arrivés à vous poser les bonnes questions: mais qu'est ce que je fais là et pourquoi toutes ces galères?.
Bonne lecture.
le 22 novembre 2015
J'ai choisi cette note, tout simplement parce qu'il correspond à mes attentes.
Il est vraiment Génial, ça aide, je vous le recommande,
de plus, le livre est en excellent état.
Merci
Annick
le 24 juin 2016
Comprendre que l essentiel est dans l acceptation de soi et ne plus depenser de l energie a rejetter la faute sur les autres est la conclusion de cet ouvrage très bien écrit . C est un travail d'une vie que d'écarter cet Ego qui est en nous. Le courage et la ténacité sont nos alliés pour ce chemin de l'ouverture du coeur.
le 21 mai 2016
Je suis entrain de le finir, et je le classe dans les Best-seller de ma bibliothèque.

Un accompagnement pour se réconcilier avec soi-même et vivre mieux avec les autres.

Je l'ai acheté en 4 exemplaires pour l'offrir.