Format: Broché|Modifier

le 22 mars 2014
Le retour de Monsieur Spock, ce n'est juste pas possible ! Que n'est-il resté à l'OMC ?
Cet homme est tout à fait funeste et dangereux. Il appartient à ces "élites" hors sol dont on ne comprend même pas ce qu'elles racontent quand elles consentent à s'adresser à nous, les gueux.
La seule chose compréhensible qu'ils racontent est la suivante : la France n'est pas "moderne" et il faut la réformer. La réformer encore et toujours. Pourquoi ? Mais pour le principe. Réformer, c'est chic. Quand je pense que Pascal Lamy est pressenti au gouvernement, j'en ai la chair de poule.
Repartez d'où vous venez dans votre navette spatiale, vilain fantôme !
le 11 mars 2014
Je n'ai pas encore lu ce livre, mais je suis en train d'écouter Pascal Lamy sur France Culture et cela m'a donné envie de l'acheter immédiatement. J'aime le clin d'oeil à la phrase que l'on attribue à Napoléon, reprise par Aalin Peyrefitte: "Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera".