Les Visions AC Emmerich T1
Format: Broché|Modifier
Prix:25,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mars 2013
Je suis très satisfaite car il y a longtemps que je voulais acheter ce livre.
Amazon me convient parfaitement car l'envoi est très rapide et le livre en parfait état, ce qui veut dire que l'emballage est bien sécurisé.
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui veulent faire grandir leur amour et leur connaissance de Jésus. Cela n'enlève rien à l'évangile qui est la base mais cela nous incite à lire l'évangile avec encore plus d'intérêt.
le 28 septembre 2015
Toute l'oeuvre de Catherine Emmerich est une merveille et une documentation sur le passé et la religion tout cela écrit avec une grande richesse de détails
le 7 septembre 2014
Merci à Dieu d'avoir permis que par l'intermédiaire de Ste Anne Catherine E. nous dévoile les détails de la vie Avant et Après la naissance de Jésus Christ ! Ce livre est passionnant et tellement mystique ! A livre absolument pour le ressourcement de l’Âme !
le 11 juin 2016
Cet ouvrage donne des explications sur les passages des évangiles qui paressent trop résumés ou difficile à comprendre.
C'est une vision lumineuse accessible à tous. Elle a vu et non pas interprété.
Les gens qui sont désorientés par les évolutions vaticanes actuelles, trouveront la pensée et les intentions réelles du Christ, concernant les grands problèmes de notre temps (préservation de la vie, le mariage, la justice conciliée avec la charité, la morale de nos dirigeants, l'immigration...)
Surement pas réservé aux chrétiens, mais à tous ceux qui cherchent.
le 1 mars 2017
Cette trilogie permet à ceux qui le recherche d'enrichir sa connaissance des Ecritures et de rentrer dans l'intimité de Celui qui est venu nous sauver.
le 23 août 2016
Bien ecris. Tres claire. Sans fioriture il nous raconte les merveilles du plan de dieu pour les hommes. Reconnus par l eglise. C est un petit tresor
le 9 février 2016
Ces visions permettent de répondre à toutes les questions qu'on peut se poser à propos des évangiles, de manière concrète et accessible à tous.