le 26 janvier 2012
Bonjour,
ce livre est un cadeau pour une petite fille de 5 ans et demi, il est magnifique, les livres pop-up sont un émerveillement pour les yeux enfants ou adultes... On ne s'en lasse pas! Livraison rapide comme toujours!
Cordialement.
le 29 novembre 2011
Très très beau livre pop up, ma fille de 3 ans s'émerveille à chaque fois qu'un décor sort des pages, décors très sophistiqués et l'histoire reste fidèle. Attention tout de même aux petites mains indélicates, le carton ne résistera pas longtemps sans la surveillance d'un adulte. Dans la même série existent le petit chaperon rouge et blanche neige.
le 30 mars 2011
Ce livre, comme le premier livre pop up du même auteur dans cette collection, est vraiment un très joli livre. Non seulement les pop up sont très spectaculaires, mais en plus les illustrations sont belles et poétiques. Un vrai plaisir, vivement le prochain livre.
le 27 décembre 2012
Livre très beau. Décors originaux et magnifiques, belles illustrations.Ma fille ne se lasse pas de le regarder!!! A découvrir en famille. La collection est très belle
le 29 mars 2013
Un livre très beau, attention aux petites mains car le pop up reste fragile. Mais cela met l'histoire en valeur. Superbe!
le 16 juin 2015
livre en pop up magnifique, beaux décors et beaux reliefs ; c'est un livre que je recommande ! contente de mon achat
le 29 octobre 2012
Comme toujours, Louise Rowe nous régale les yeux par ses pop-ups riches aux couleurs douces. On ne s'en lasse pas.