Format: Relié|Modifier

le 9 octobre 2001
Avec ce livre vous pourrez faire des animaux familiers (poules, canards, cochons..) ou sauvages
(renards, dinosaurs, kangourous..).
Les animaux marins (phoques, homards, raies..)
et les oiseaux ne sont pas oubliés (corbeaux, flamands, pingouins..).
On peut également réaliser des maisons ou des phares, des bateaux, des arbres ou meme des objets (épées, alphabets, outils..) et des personnages (nageurs, serveurs, footballeurs..).
Les solutions se trouvent à la fin de ce livre.
Les illustrations sont noires ou rouges.
L'auteurs n'a rien écrit mis à part l'introduction
et les titres.....On reste un peu sur sa faim.
le 29 décembre 2007
Je recommande DEUX jeux (ou plus) pour éviter l'usage solitaire habituellement réservé à ce dernier.
Il y a une série au nom de TANGOES qui justement propose un pack pour deux joueurs.
Emulation de vouloir gagner papa, mon fils me bat régulièrement à présent. Suis bluffé de sa vision de l'espace, dans le jeu comme dans la vie.

Une simple forme à reproduire avec 7 morceaux. Pas plus compliqué !
En fait, plus les formes sont simples et plus la difficulté est grande.

J'ai 6 jeux à ma maison, et nous faisons parfois des parties entre amis.
Difficile le premier quart d'heure. A croc l'heure qui suit.
le 20 janvier 2012
La présentation de l'ouvrage sous formes de fiches reliées rst très pratique. les planches de problèmes et les solutions sont présentées clairement. Article correspondant à ce que j'attendais.
le 30 septembre 2014
le tangram est un jeu célèbre où il faut reproduire des objets, animaux ou autres avec seulement 7 pièces. Pas simple...
ce livre est un très bel ouvrage, très complet (plus de 1000 modèles à réaliser) et variés. le rangement des pièces dans le livre est très pratique pour ne rien perdre.
je recommande
le 1 mai 2013
livre très complet, créations classées par thèmes (animaux : lapins, requins...., personnages : footballer....), correction à la fin de livre...mes enfants et moi adorons nous lancer des défis.
le 21 mars 2013
Je remercie l'auteur pour cet ouvrage. C'est le meilleur de tous les articles que j'ai trouvés concernant le Tangram. A recommander
le 16 octobre 2014
Livre très bien fait avec beaucoup de modèles. Mais le tangram joint au livre en plastique un peu déçue quand même. En bois c quand même nettement plus joli...