• Ronds

Format: Relié|Modifier

le 13 août 2012
Assistante maternelle, j'apprécie beaucoup cet ouvrage grâce aux différences de niveaux par activités. A recommander y compris pour les centre de loisirs.
le 5 juillet 2014
Superbe livre de créativité avec les enfants.
Simple, coloré et attractif. Les enfants adorent ce livre.
Je suis assistante maternelle et ce livre est tout à fait à la portée des petits enfants que j'accueille.
Dans la même série de Daniel Picon " Mains 350 figures à réaliser".
De très bons moments aussi de bricolage et collage pour les enfants.
Et de très beaux cadeaux originaux à réaliser pour la fête des mamans, des papas!....
le 10 novembre 2014
Un très chouette manuel qui regroupe un grand nombre de modèles d'animaux et de personnages tout en rond. Des heures de découpage et de collage en perspective. Les modèles peuvent être réalisés avec ou sans schéma d'aide en fonction de l'âge des enfants, par des petits en motricité fine (découpage, collage) ou bien découpés par les parents et collés par les enfants.
le 20 février 2016
Pleins d'idées à l'intérieur. On peut créer des scènes, des livres... On essaye sans les solutions pour voir qui va y arriver et ensuite on vérifie ce qui va ou ne va pas.
le 4 janvier 2015
je suis assistante maternelle et ce livre va nous apporter multitude d'idées de collage , pour des heures d'occupation avec les enfants.