Format: Reliure à spirales|Modifier
Prix:17,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 avril 2013
Textes et dessins très clairs permettant de comprendre facilement le phénomène des illusions d'optique. Les pages transparentes et mobiles à la fin du livre sont très utiles pour réaliser ces effets.
le 15 décembre 2011
Une présentation soignée, de belles illustrations très amusantes, voir déroutantes...C'est un petit cadeau original qui plait au plus grand nombre. Je recommande vivement !
le 2 janvier 2014
Ce livre est très bien conçu et très éducatif. Coloré et attractif, ludique,
Je l'ai utilisé en classe. Je le recommande vivement !
le 8 avril 2016
très bon ouvrage qui fait voyager au coeur des illusion d'optiques , les enfants vont adorer faire ces petites experiences et jouer avec les sens .
je recommande le vendeur reactif et serieux
le 20 décembre 2014
Le livre explique bien chaque illusion, ce n’est pas qu’un étalage de photos.
Du coup se livre se dévore très facilement !
le 2 avril 2015
Ce livre a énormément plu à mon petit neveu de 9 ans ! Que du bonheur ! Je le recommande vivement. Merci beaucoup.
le 2 novembre 2016
Super cadeau pour mon neveu de 11 ans et ça amuse aussi les grands.
Ce livre alterne entre théorie et exercices pratiques. Très bien.