le 13 mars 2013
livre pédagogique et agréable avec bcp images et de dessins explicatifs qui permettent de découvrir et comprendre l'univers de la plongée
le 21 juillet 2014
Manuel complet et identique à celui que l'on peut acheter en magasin spécialisé sauf pour un prix bien inférieur.
J'ai acheté malheureusement le niveau 2 en magasin puis seulement après je me suis rendue compte qu'il était également dispo sur amazon a un prix bien inférieur.
Je recommande donc cet article. C'est un manuel complet avec des tests intermédiaires puis un test final avec solutions bien évidement .
le 20 décembre 2012
Pour une approche à la plongée ce livre est un élément indispensable,primaire,pratique et compréhensible,. C'est vraiment pour prendre le Plaisir de plongée,seul petit soucis concernant l’accès aux vidéo d'apprentissage en flashant les codes QR indique que le sites n'est pas accessible,c'est dommage!!!!