Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mars 2011
très incomplet. se contente de donner 2 à 3 restaurants par ville par ordre de prix. rien qui ne sorte des sentiers battus. les informations touristiques utiles sont quasi absentes. je n'ai pas voulu prendre pour une fois le guide du routard suite à l'avis de celui-ci sur amazon. j'aurais dû prendre en considération que c'était un seul avis et rester avec des valeurs sûres comme le guide du Routard.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2011
Pour un voyage bien organisé, toujours de bonnes cartes couleurs et des bons plans.
Moi je suis fan du geo guide, mon ami est lui muni de son guide du routard, les très bons plans sont alors pour nous ceux communs aux 2 guides!!
Nous voilà parés pour le mois de mars!!
le 19 juin 2012
Ce guide est génial. J'ai eu l'occasion de le feuilleter mais je ne l'ai pas encore utilisé. Donc ce sera à voir pour l'usage sur place, mais déjà en première lecture, je le trouve super pratique et intéressant. Il y a plein d'infos et astuces!