le 4 septembre 2012
J'ai acheté ce guide surtout pour la vendée mais les 3/4 sont sur la charente maritime.
Le seul département de la vendée regorge de curiosités qui ne sont pas recensées je pense faute de place et il pourrait être adjoint un chapitre entier sur les pistes cyclables qui fleurissent dans ce département très touristique avec des circuits vélo.
le 12 septembre 2013
Habitué au Guide Du Routard, j'ai voulu tester ce guide car un peu moins austère et un peu plus coloré.

Cependant, et cela est sans nul doute lié à mes habitudes avec le Routard, les informations sont mal répertoriées et le peu d'adresses citées sont souvent incorrectes (lisez pas ou plus à jour). C'est sans doute le cas aussi pour le Routard mais le nombre d'adresses plus important pallie sans doute cet état.

Carte et représentation certes plus agréable mais essai non concluant pour ma part...