undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 février 2013
Tout à fait bien pensé, ce guide m'a permis de passer un excellent séjour dans cette ville si charmante qu'est Copenhague. En plus de nous présenter brièvement les endroits intéressants, ses petites cartes nous empêchent de nous perdre rendant ainsi ce simple guide en boussole indispensable ! L'essentiel y est bien résumé, qu'il s'agisse des bons coins touristiques à voir ou des restaurants plus traditionnels où il vaut mieux transporter un porte monnaie bien rempli (comme dans tous les lieux payants à Copenhague d'ailleurs), on regrette cependant que certaines informations soient trop brèves. Il aurait intéressant de parler de Copenhague sous son plan politique, économique et social, bref de nous cultiver davantage sur son histoire pourtant si riche et passionnante. Cependant une excellente "cartoville" qui m'a bien servi tous les jours. Visiter n'a jamais été aussi simple quand on compare aux guides parfois plus qu'ennuyeux de la concurrence. Peut-être qu'il serait intéressant de couplet cet ouvrage à un autre guide uniquement informatif. Je surveille tout de même de près les nouveaux guides à venir !
le 19 juillet 2012
Désormais, je ne me déplace plus sans mes Cartoville.

Cartoville Copenhague ne fait pas exception, on y retrouve toutes les infos sur les monuments à ne pas rater, les boutiques les plus intéressantes, le tout resitué sur une cartographie extrêmement précise et bien organisée par quartier.

Indispensable dans la poche du voyageur
le 2 septembre 2012
envoi rapide. Livre bien détaillé quant aux différents quartiers de la ville, quoi y visiter. Seul petit bémol: dommage qu'il n'y ait pas un grande carte de la ville en fin du livre qui lie tous les petits plans.
le 21 décembre 2012
A avoir dans la poche, multiples plans des quartiers, doit être complété par un autre guide plus complet pour les descriptions des musées et monuments