Stockholm
Format: Broché|Modifier

le 19 février 2014
Super un bon moment et un plaisir pour tout la famille a voir par tous je recommande a tous .
le 24 juin 2011
Cartes précises, parfaites pour organiser un w.e.
Après, un peu juste pour un plus long séjour.
Seul bémol, pas formidable au niveau des restaurants conseillés.
le 17 janvier 2013
Un très bon livret sur la capitale Suédoise.
Nous sommes partis un long weekend de 3 jours il est très bien conçu car détaillé par quartier et par centre d'intérêt.
Nous avons pu, par exemple, réservé dans le fameux ICE BAR de Stockholm (bar fait tout en glace!) grâce à ce livret : expérience inoubliable surtout lorsque l'on sait qu'il y en a moins de 10 à travers le monde!!!
le 19 juillet 2012
Désormais, je ne me déplace plus sans mes Cartoville.

Cartoville Stockholm ne fait pas exception, on y retrouve toutes les infos sur les monuments à ne pas rater, les boutiques les plus intéressantes, le tout resitué sur une cartographie extrêmement précise et bien organisée par quartier.

Indispensable dans la poche du voyageur
le 21 octobre 2013
Comme tous les livres de cette collection que j'ai pu utilise : tres pratique, un plan zoome et precis par quartier, description de choses a faire ou a voir.Tres bien
Pour info : j' ai ete a Stockholm un WE (ce n' est pas assez je pense !), ce livre a permis de se focaliser sur quelques quartierssans rien en louper:)
le 30 octobre 2013
Comme toujours. Toute l'info, facile d'accès.
Ensuite ça ne fait pas de miracle. Stockholm, c'est pas super palpitant comme ville si vous n'êtes pas un fan d'art contemporain ^^
le 16 juillet 2013
Le cartoville est toujours aussi pratique et agréable à utiliser.
Toutefois, il n'est pas vraiment à jour sur les tarifs et surtout sur les titres de transport.
le 18 juin 2014
ce guide est très sympa, il présente toutes les parties à visiter de la ville avec un plan dépliable à chaque page. C'est original

Stockholm