• Porto

Format: Relié|Modifier

le 21 octobre 2013
Comme tous les livres de cette collection que j'ai pu utilise : tres pratique, un plan zoome et precis par quartier, description de choses a faire ou a voir.Tres bien
Et au passage : Porto est une tres belle ville, visitaable en un WE :) (perso j' etais en septembre, c'etait tres bien et tres beau)
le 14 novembre 2013
Première expérience avec ce type de guide: très pratique pour se repérer et évoluer par quartier (avec plans des lignes tram, métro, bus et explications sur leur fonctionnement). On vient de passer 7 jours à Porto et il nous a servi pluri quotidiennement (petit format très facile à transporter et utiliser). Je l'avais lu plusieurs fois avant de partir pour ne pas perdre de temps et évoluer en terrain connu: réussi! A recommander pour un voyage court. Ce qui lui manque: des commentaires plus complets sur les musées, l'histoire...mais ce n'est pas son but. Je commande celui de Londres dès ce soir.
le 13 août 2014
D'habitude très satisfaite par cette collection, je suis très déçue par ce guide, qui n'a visiblement pas bien fait ses mises à jour : des établissements recommandés (version janvier 2014) n'existent plus début juillet, tant à Porto même qu'à Vila nova de Gaia. Par ailleurs, les restaurants qui sont conseillés sont vraiment très chers et souvent prétentieux...Dommage, parce que les cartes sont très pratiques.
le 20 août 2013
Un guide bien agencé, des cartes détaillées et très utiles pour découvrir la magnifique ville de Porto. Hyper pratique, se glisse facilement dans le sac.
le 23 janvier 2014
De bonnes balades en perspective avec ce guide.
Les points clé de Porto sont abordés avec une localisation géographique en parallèle. C'est pratique et permet de bien comprendre l'urbanisation de cette ville.
Adresses de restaurants assez bien choisies.
le 16 mai 2014
Habituée des guides lonely planet, j'ai changé pour un cartoville et je suis assez déçue...
Les cartes à déplier ne sont pas pratiques.
Le pliage-dépliage ne favorise pas le feuilletage du guide pour se donner des idées de visites ou de ballades.
Au final ce guide est assez pauvre en information.

Passez votre chemin, il ne vaut pas le coup.
le 23 octobre 2013
Habitué des cartovilles, celui ci ne m'a pas déçu.Toujours aussi clair, il permet de se promener sans crainte de se perdre, de découvrir facilement les points d'intérêt : monuments, églises...
le 3 septembre 2013
impeccable pr un séjour ds la ville.
simple,facile à transporter, pleins de bonnes idées (surtout les restos) et quartiers faciles à repérer grâce aux plans.
fan de cette collection!
le 2 octobre 2013
Livre au format pratique pour mettre dans un petit sac et qui reprend les informations vitales nécessaires. A conseiller pour tout voyageur de courte durée.
le 6 mai 2014
il n'existe que très peu de livre sur Porto, celui-ci est le seul que j'ai acheté et je n'ai pas du tout aimé. Les cartes de la ville ne sont pas du tout pratique car morcelées, les conseils vraiment pas terribles.
Je ne recommande pas du tout ce produit.