undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

• Crète

Format: Broché|Modifier

le 29 avril 2014
Achat inutile. Trop peu d'informations. Une dizaine de pages dépliables format A4 et c'est tout.
Des cartes au 1:330000 très peu détaillées.
Passez votre chemin !
Partis avec plusieurs guide, c'est finalement sur les conseils de ce dernier que nous avons fait la plupart de nos visite. C'est un petit guide avec des cartes dépliables dans un petit format. Il est très adapté aux voyageurs qui veulent simplement découvrir, mais certainement incomplet pour les voyageurs qui souhaitent tous les détails d'un site ou d'un historique. Je l'ai prêté à des collègues qui ont de même été satisfaits.
le 5 octobre 2013
cela me permet par son format très petit de préparer et ensuite de l'emmener dans mon périple en Crète, il me permet aussi de selectionner quelques tavernes et magasins. bon achat
le 29 mai 2014
Je ne voyage plus sans mon cartoville.
Cartes avec plan détaillé et conseils de visites toujours bons.
ne partez pas en vacances sans!!!