Format: Broché|Modifier
Prix:28,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 janvier 2014
Très bel ouvrage, très complet et très bien documenté. Pas besoin d'aller chercher ailleurs. Tout y est et en plus, ce guide est très agréable à lire.
le 22 décembre 2016
Ce livre va me servir pour faire le montage vidéo de mes nombreuses photos ramenées.
On ne peut pas retenir toutes les infos que nous donne le guide. ce livre est utile pour nous "raffraichir" la mémoire.
Le format est bien adapté pour ceux qui veule l'emmener sur place.
Pendant le circuit, vous trouvez des livres illustrés pour un prix de 100 à 300 roupies (1 à 3 euros) pour chaque ville visitée.
le 12 février 2017
un ouvrage très complet sur l'histoire, la géographie, le peuple et la vie de 2017. Très facile à exploiter, bon format