le 30 novembre 2014
Bon guide, que j'ai acheté car pas trouvé dans la collection Marco Polo... Les cartes sont pratiques mais cela reste un peu compliqué de faire le lien entre chacune (surtout que l'échelle n'est pas toujours la même). Il y a aussi moins d'informations que dans les Marco Polo.
Je vous conseille vivement ce guide si vous n'avez pas trop de temps à consacrer à la préparation de votre voyage. Dans mon cas, c'était parfait car pas eu le temps de préparer avant de monter dans le train qui devait m'y emmener. Je n'aurais pas eu le temps de lire tout un Marco Polo... Ici, tous les incontournables étaient mentionnés... Je recommande!
le 8 juin 2014
Comme tous les guides de cette collection que j'ai pu utiliser, celui-ci est très bien fait et m'a été très utile lors d'un voyage à Varsovie. Indispensable.
le 27 août 2014
Habituée de Cartoville, j'y reste fidèle. Idéal pour un citytrip. Très facile d'utilisation et très complet. A acheter sans problème.
le 2 octobre 2015
Cela nous a permis de cibler nos visites. Pour un we rallongé c'est impeccable. On va à l'essentiel. J'adore ce petit guide.
le 30 octobre 2015
Je ne suis pas du tout déçu par cette édition très pratique, très synthétique et qui se glisse dans une petite poche de veste, les plans et l'essentiel de ce qu'il y a à voir et à visiter sont très facilement repérables. Bref l'essentiel sur ce qu'il y a à visiter à Varsovie est présent et l'on peut facilement se constituer un circuit en 4 ou 5 jours.
le 12 mai 2014
Ce n'est pas un guide, C'est un cartoville, donc une carte des rues par secteurs.
Pratique mais et peut être valablement complété par une application smartphone du genre "plans".
le 9 mars 2015
vendeur parfait
trs bon guide
completement adapte a une visite de quelques jour de Varsovie
Parfait pour la visite tourisitique et bonnes adresses egalement