Format: Broché|Modifier
Prix:10,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 novembre 2012
J'ai acheté ce livre pour préparer mon enfant à la représentation de l'opéra Mme Butterfly. J'ai apprécié la qualité du récit qui explique l'opéra et met l'accent sur les scènes principales.Je regrette seulement que l'histoire ne soit pas racontée sur le CD. Le choix des extraits est cependant judicieux.
le 9 novembre 2014
Excellent achat. Il est toujours essentiel de pouvoir se faire une idée de la représentation d'un opéra. Distribution, interprétation éblouissantes.
le 29 juillet 2015
Mes enfants (ou plutôt ma fille) adorent cette série, elle est vraiment bien faite, vous un CD avec l'histoire de la musique, puis dans le livre vous l'avez en image.
Vraiment très très bien !!