Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2011
Les histoires de cette série d'albums gardent la même qualité narrative ainsi qu'une grande richesse de vocabulaire sans déservir la compréhension ou le plaisir du jeune lecteur (8 ans). Le petit format, pratique et économique, n'offre cependant pas le même confort de lecture que l'album relié.
le 3 mai 2015
Pour mon ado de 13 ans qui passe de bons moments à résoudre les différentes énigmes et cela développe le sens de l'observation et la logique. Que du bon pour le livre + l'envoi + la rapidité de livraison
le 4 janvier 2006
Ce livre est épatant. Il y a plein d'énigmes à résoudre.
C'est vraiment amusant! C'est tellement envoutant que je l'ai terminé en moins de 2 heures!
le 8 février 2016
Conforme à l'esprit de la série, mais le petit format, que je n'avais pas remarqué au moment de l'achat, en fait un livre beaucoup moins adapté aux jeunes enfants qui font les énigmes avec un adulte.
le 12 avril 2015
J aime lire des histoires a mon fils de huit ans, il a adoré et la collection s'enrichi au fil'du temps, un très bon moment à passer avec des enfants curieux et qui aiment decortiquer les images.