undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 18 décembre 2011
J'aime les films Bollywood, je suis très renseignée sur les acteurs de ce cinéma. J'ai adoré le livre et... j'ai perdu toutes mes illusions. Je ne fais pas de mélanges mais la ressemblance des noms et des personnages est très troublantes
le 6 août 2013
Un livre à ne pas mettre entre les mains de jeunes filles ou de jeunes hommes !!! En effet il est fort déplorable que l'on ne stipule pas que ce livre contient beaucoup de passages érotiques bas de gamme décrivant des relations sexuelles entre femmes que je qualifie de bon marché et de détestable au possible !!!Alors pourquoi le dos du livre n'avertit pas les lecteurs ????Ceci est absolument INADMISSIBLE !