Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:23,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

J'ai eu un peu de mal au début à cause des nombreux personnages et de cette vogue actuelle de passer d'un groupe de personnages à un autre et d'emboiter les actions les unes dans les autres. Cela demande une certaine gymnastique de l'esprit surtout avec un emploi dans lequel il n'est pas forcément facile de revenir en arrière. Une fois tous les personnages et tous les daltonien en place dans la tête du lecteur les faits s'enchaînent bien et on est vite pris au jeu. Et on ne lâche plus le livre. Il manque des lignes sautées pour séparer certaines parties les unes des autres. Il manque aussi un récapitulatif des personnages. Dommage.
le 15 août 2017
Je suis, dans l'ordre chronologique de leur parution, les livres de Camilla Lackberg depuis deux mois. Si plusieurs lecteurs sont parfois déroutés par l'alternance des chapitres qui sont autant de voyages entre le passé et le present, j'ai particulièrement apprécié le sujet (plus grave) de ce dernier. Je regrette, toutefois, la description un peu trop parodique voire agaçante du caractère de certains personnages ainsi cette éternelle répétition des soucis parents-enfants (qui ne nous apprennent rien) et des briefings café-brioches a la cannelle. On frôle parfois l'overdose de caféine :-)
le 11 septembre 2017
Deux histoires à lire simultanément. L'une dans le passé et l'autre dans le présent avec des ramifications qui rendent le livre agréable à lire.
La trame est bonne, un peu d'humour à là papa mais bon, mélanger vie de famille et polar, ça donne un curieux mélange.
En tout cas le résultat est plaisant et j'ai beaucoup aimé le lire.
le 2 avril 2017
comme toujours cet auteur sait nous conduire là où elle veut, c'est très bien écrit, l'histoire est bien menée, du suspense, de l'intrigue à volonté et des sujets parfois durs mais toujours bien appréhendés
le 16 septembre 2017
Merci à AMAZON de nous permettre de continuer de lire à nous les s!niors et merci à AUDIBLE de ne pas exagerer sur les prix.MERCI !
le 29 avril 2017
Encore une fois, Camilla Lackberg nous entraîne dans une enquête à plusieurs rebondissements. Pour qui aime la littérature policière c'est un régal, une fois commencé on ne peut plus lâcher le livre.
le 27 septembre 2014
Bon Livre, bouleversant. Je vous le recommande. C'est un policier comme l'auteur sait les écrire avec en trame de fin une histoire familiale.
le 22 avril 2017
Encore un excellent livre de Camilla Läckberg. Il m'a beaucoup touchée. N'hésitez pas à le lire, je l'ai vraiment dévoré.
le 4 juin 2014
Toujours une enquête étonnante avec ce constant jeu sur le passé et le présent... Si vous connaissez les autres livres de cette "série" vous allez retrouver le couple phare et les personnages récurrents du commissariat avec un grand plaisir et les voir évoluer de façon tout aussi attachante. Si vous ne connaissez pas vous allez rencontrer une nouvelle petite "famille" et vous retrouver plongé dans un petit village de Suède . N'hésitez pas c'est vraiment un livre riche et de qualité, sans parler du suspense toujours aussi bien mené !!!
le 23 mars 2017
1er livre que j'ai lu de cet auteur... sans doute le dernier aussi déjà au vu des commentaires postés sur ses autres livres, mis à part 2 qui semblent sortir du lot, mais que je ne tenterais pas.
Que dire, tout a déjà été dit ...et je suis d'accord : attendre autour de la page 500 sur 600, pour accrocher au roman, c'est long, beaucoup trop long.
L'histoire traîne ; pas d'intrigue palpitante réelle ; nombreuses répétitions inutiles ; va et vient non stop présent/passé, avec toujours plus de personnages (à tel point qu'il faut les noter et les situer dans le roman pour ne pas perdre le fil) ; enquêteurs suédois vraiment ridiculisés par l'auteur, donc peu crédibles de ce fait ; le reste de la famille d'Erica (Anna, son mari , sa belle-mère encore que... n'apporte rien du tout, on s'en fiche )
Il y a une fin, certes, mais vraiment tirée par les cheveux..
Je ne regrette pas la lecture de ce roman, car je suis curieuse, mais je ne la conseille pas , sitôt lu, sitôt oublié.