Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 juillet 2005
La première partie du livre n'est pas super intéressante, il nous apprend à utiliser google, google images, ... et toutes les commandes pour une recherche optimisée. Mais j'ai trouvé ça moyennement intéressant surtout quand je vois le titre du livre : "Google : Trucs de pros".
La deuxième partie semble beaucoup plus intéressante (je n'ai lu que la première partie = à peu prêt la moitié du livre), il entre vraiment dans le vif du sujet : optimisation de son site en vue du référencement, ...
Le principal atout de "Google trucs de pros" est sans aucun doute les auteurs. Ils sont des professionnels du référencement et ils savent de quoi ils parlent (voir leur site Internet).
C'est un livre à recommander à tous ceux qui veulent améliorer le référencement de leur site sans utiliser des techniques intérdites par Google.
le 8 octobre 2004
Une table d'index riche et pertinente. Un bouquin et une écriture ludique et hyper compréhensible. Bref, un livre à recommander pour tous les 'fous' de Google ! Google : Trucs de pros, sans réinventer la roue, nous fait revoir les règles fondamentales de recherche et d'optimisation. A noter que l'un ne va pas sans l'autre...