le 17 novembre 2010
Je suis TRES DECUE par le nouveau papier de Micro Application pour textiles clairs. Je l'utilisais depuis des années et jusqu'à maintenant, il était de très bonne qualité MAIS ILS L'ONT CHANGE. Il n'a plus les fers à repasser au dos mais un quadrillage rouge, il est moins épais et de très mauvaise qualité. Je l'ai acheté le 09/11/10 et j'ai raté tous mes transferts avec. J'ai demandé un remboursement à Micro Application car je ne comprends pas qu'on puisse tirer ainsi la qualité vers le bas.
le 26 octobre 2004
papier facile à imprimer (presque aucun incident) bon rendu des couleurs. Si il y avait un indicateur de chaleur au dos du papier pour mieux déterminer le temps de repassage lors du transfert, tout serait parfait pour créer pleins de cadeaux personalisés (T-shirts, housse de coussin, serviettes etc...)
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2009
Ces papiers de transfert sont vraiment tout à fait adéquats pour faire du flocage sur tee-shirt! j'ai même réussi à fabriquer des bavoirs personnalisés!
Un vrai succés auprès des étudiants, ils se les ont arrachés! et moi j'ai été couvert de compliments, avec toujours la joie et la fierté de pouvoir dire : "ca vous plait? c'est moi qui l'ai fait!"
le 11 juillet 2009
Je m'en suis servi pour faire de la déco sur des coussins . Génial !!!!!
le 16 mars 2014
Bon produit dans l'ensemble et je recommande pour pouvoir mettre des images sur un tee shirt. Vous pouvez personnaliser votre tee shirt avec ce papier transfert.
le 29 mars 2016
Il faut un peu de temps pour bien réussir à l'appliquer mais une fois que l'on a la technique, le rendu est très joli.
le 27 octobre 2012
Papier acheté pour faire des petites broches (sur tissus coton clair).
Résultats après une 20taine d’essais : j'ai tout jeté à la poubelle!!!!
Pourtant en ayant bien respecté le mode d'emploi : pas plus de 30 secondes avec le fer, bien attendre 2 minutes avant de retirer le transfert...
Le transfert se craque et se divise,une partie reste sur le papier transfert!!!
Je suis vraiment déçue et je le déconseille fortement (voir photos laissé sur le site).