le 19 novembre 2010
Ce qu'on append une fois la notice lue (donc le produit acheté), c'est qu'il est déconseillé de laver le vêtement en machine. Il faut le laver à la main, à l'eau froide; c'est loin d'être le top pour certains vêtements! Il est aussi précisé : "attention, les lavages répétés nuisent aux images transférées" Mais produit facile d'utilisation, rapide, et ne demandant pas d'inverser l'image.
Pourtant j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi ! mais au bout de 4 lavages le transfert s'effrite se craquelle au point de laisser juste le support blanc visible !
vraiment decu par ce produit!
le 21 juin 2015
Bonjour,
je ne sais pas si le produit est de mauvaise qualité, mais apres 3 essais sur 3 produits différents (Coton- Viscose- et Polyester)

dans les 3 cas le papier est resté collé sur les tissus, impossible a retirer.
J'ai pourtant l'habitude de se genre de manipulation.J'ai bien respecté les règles décrites mai !!!!!!
Les 2 paquet ayant été entamés je les conserves et ne renouvellerais pas d'autres achats.
Cordialement
le 19 mai 2013
Très satisfaite du produit, explications simples et utilisation simple.
A recommander a tous pour changer la vie de nos tee-shirts !!!!
le 29 novembre 2014
Bonjour, après avoir utilisé le transfert sur textile blanc d'une utilisation simple, ce produit est plus difficile à appliquer. C'est mon avis particulier. Je vais tenter celui pour blanc à sa place. De plus, 6 feuilles au lieu de 10 en blanc, donc plus cher.
le 29 février 2016
Comment dire...
Pour le prix c'est du vol, j'ai suivit les préconisations mais le résultat est minable...
Fuyez vite c'est un conseil...
review image
le 11 décembre 2010
rien de spécial, les explications sont très claires et j'ai déjà fait un transfert qui s'est très bien passé. Le seul hic, avoir des ongles pour décoller la feuille avant de faire le transfert.
le 14 février 2015
papier transfert pour tissus foncé , de tres grande qualité , les couleurs , photos ou motifs , ressorte tres bien sur le tissus ,
le 7 décembre 2014
C'est un super produit, très bon rendement qualité/prix, les feuilles sont top. J'ai fait de supers pulls à message avec.

Voir 1 question avec réponse