Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juin 2017
Texte et dessins "à l'ancienne". Collection très bien faite. Les personnages sont classiques et les dessins réalistes Cette histoire de vilain caneton qui devient le plus beau des cygnes plaît beaucoup aux petits.
Livre a lire avec ses petits bambin.
Il seront captivé car l histoire est courte ce qui les rendra attentifs a l histoire.
Les livres de cet auteur sont de bonne qualité niveau culturel car tout est vraiment adapter au enfant
Prenez une demi-seconde pour mettre un "OUI" , cela valorisera le temps pris pour rédiger ce commentaire et m'encouragera à en écrire à nouveau.Merci à vous :)
le 25 février 2009
Un livre à ne pas mettre dans de petites mains mais à faire admirer tant les illustrations sont à chaque page une toile. L'histoire est courte donc l'enfant ne se lassera pas facilement et sera captivé par les magnifiques dessins de Pirkko Vainto.
le 10 août 2016
Un oisillon est rejeté car il est très différent des canetons sortis des autres œufs couvés par la canne.
Le texte de ce classique émouvant est accessible à partir de 4 ans (je parle de la version "Les belles histoires").
Ce livre figure dans ma sélection des meilleurs livres pour enfants (accessible en cliquant sur mon pseudo puis sur « Voir plus »).
le 1 avril 2013
magnifique conte sur la différence ! à lire et à partager avec ses enfants, ses élèves, l'écriture est destiné à des élèves de plus de 7 ans
le 10 avril 2013
Les illustrations sont magnifiques, de plus le format est très adéquat. Je conseille vivement cette édition du vilain petit canard