undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 27 novembre 2003
Si vous debutez dans l'etude du Yi King, ou que vous souhaitez en faire un usage quotidien, ce livre est pour vous.
Il est clair, concis et petit donc facile a emmener partout.
J'ai obtenu des reponses troublantes de justesse a la plupart de mes questions.
Un peu de sagesse quotidienne dans notre monde actuel, c'est bon pour la beatitude !
le 21 octobre 2011
Un petit livre sympatique par sa taille et son format qui pour le débutant permet d'utiliser le yi king au quotidien. Si les secrets de ce classique n'y sont pas révélés (mais qui les connait ?!!) on a un ouvrage utilisable sans trop de blabla. Bien pour débuter sans se prendre la tête, mais si le sujet vous intéresse vraiment il faudra acheter d'autres livres ou suivre des cours sérieux pour comprendre les rouages.
le 12 octobre 2015
ce petit livre est fidèle au Yi King de Wilhelm, considéré comme l'introducteur de l'oracle en Europe. Simple, clair, précis.