Format: Broché|Modifier

le 31 août 2013
Depuis que j'ai découvert ce guide, je ne réserve que des chambres d'hôtes qu'il recommande ! Sa particularité : être indépendant, les propriétaires ne paient pas pour figurer dans le guide. Si vous aimez les belles chambres d'hôtes de charme avec un certain standing, c'est un ouvrage de référence.
Attention, il n'existe pas d'équivalent sur Internet, vous devez donc acheter ou consulter le guide pour avoir accès à la liste des chambres d'hôtes.
le 7 août 2013
Ce guide est très bien fait mais je regrette qu'il n'y ait très peu de photos des chambres, ce qui fait partie du critère de choix d'une chambre d'hôtes.